Textes personnels

 

Ces textes témoignent du chemin personnel que m’ont ouvert les Mères Originelles.

 

Prophétie des Kogis
Les Hopis, vie et prophéties
Dans le Miroir
Honorer la Terre
 
 
Depuis ma rencontre avec le livre des 13 Mères Originelles, je me suis questionnée sur leur lien avec les prophéties : dès que je m’immergeais dans leur enseignement, ce sont des éléments de prophéties qui me venaient.
Et, lorsque je me suis enfin mise à étudier certaines prophéties, cela me renvoyait sans cesse au cadeau de leur enseignement transmis depuis la nuit des temps.

 

… Jusqu’à ce que je comprenne que les prophéties peuvent aussi être entendues comme des visions ou messages venant d’elles, en tant que Gardiennes de la Source de Vie !
Et jusqu’à ce que je comprenne que leur enseignement, à travers les aléas de mes expériences, cherche à me guider vers cet alignement intérieur sensible, « la ligne de vérité », qui relie chacun à la Source de Vie. Et que, dans le déroulement de chaque existence, il y a peut-être une forme de prophétie : le choix d’une volonté d’incarnation pour comprendre quelque chose de sa vraie nature.
 
Au quotidien, c’est un chemin de reliance avec « le mystère sacré de la vie ».

 

*

Gratitude à tous ces anciens qui ont eu le courage de nous amener à ressentir dans notre propre vie la profondeur et la vérité de leurs traditions et l’esprit de leurs enseignements ! Gratitude à tous ceux qui témoignent aujourd’hui de l’œuvre de ces forces de vie, visibles et invisibles, et qui insistent sur notre contribution, consciente ou non, à ce qui fait la vie de notre monde !
 
Les anciens, les aînés, nous invitent à nous joindre à eux dans le grand cercle de l’humanité qu’ils ont rêvée pour nous et à suivre sans attendre les chemins qu’ils ne cessent de nous révéler pour que se manifeste « le monde de paix et d’illumination » et de joie que nous portons en nous.
 
En espérant que ces textes vous inspireront sur votre propre chemin.
AD